DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DROP, le Clan qui vous apprendra à dropper
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+3
CaNadre
Zian
gensis-khan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gensis-khan
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 11
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:40

bonjour a tous

voilà mon pseudo ig est gensis-khan, je suis cultiste level 31 et j'ai 18 points et ma place au classement est la 3039

mon quartier est le 5/740/10, il n'est pas très développé mais il me suffit pour l'instant le temps de finir mes missions et de passer en z4

pour l'instant mon style de jeu est orienté vers les quetes

sinon je n'ai pas d'ancien clan je suis resté seul et j'ai postulé chez vous pour pouvoir grandir un peu en compagnie de personnes qui ont la même vision du jeu que moi, un jeu porté sur les drops

a part ça j'ai des persos sur ut3(xXxbelzebuthxXx level 74), moria(jigar_khor level 91) et un sur necropolia un des serveurs polonais(xXxbelzebuthxXx level 121)

mes stats a nu

FORCE 26
AGILITÉ 25
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 27
CHARISME 24
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 25

voilà pour ce qui est du jeu, sinon irl je m'appelle stéphan j'ai 43 ans marié deux enfants, j'habite en normandie et je suis propriétaire d'une petite boutique de vente de matériel informatique

je me connecte tous les jours et cela bonne partie de la journée (quand c'est calme a la boutique)

et bien si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

bon jeu a tous


Revenir en haut Aller en bas
gensis-khan
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 11
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:19

bonsoir

alors même pas une petite question a me poser
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Vampire Bond, agent secret
Zian


Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : 91 (Essonne)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

bonsoir gensis et bienvenue sur notre forum Smile

ta candidature va prendre quelques jours et on va te poser tt plein de question et d'ici la fin de semaine (si on est assez bavard^^) ou mardi/mercredi max tu auras une réponse.
je passerais te poser des questions demain apreme , la je file me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Vampire de Bénitier
CaNadre


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Tarn

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:10

Bonsoir !
Chouette ! Une nouvelle cible à torturer !
Alors je vais commencer...

Pourquoi les Drops ? Pour le nom rempli de promesses de gloire et de richesse ? Parce que Timhael t'a harcelé tant et plus que tu as cédé ?
Par curiosité, connais-tu déjà du monde dans la maison ? Ou sur les autres serveurs ?
Tu te dis "orienté vers les quêtes". Du coup, pratiques-tu l'éco-level ?

En attendant de te croiser à nouveau, je te souhaite une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gensis-khan
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 11
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:36

bonjour

alors j'ai choisi les drops deja par rapport a mon level, c'est sur qu'à mon niveau je n'allait pas postuler chez les mdr
vu que je veux orienter mon perso a faire uniquement des quetes je me suis dit que votre clan serait idéal

je ne connais personne chez vous (enfin je crois) les noms diffèrent entre les serveurs

sinon sur les autres serveurs je suis :

ut3 : nevers
moria : les dragons du chaos
necropolia : Warriors necro (chef de clan et fondateur de la ligue des seigneurs c'est une alliance regroupant le top 50)
Revenir en haut Aller en bas
Fléia
Dent de vampire préhistorique



Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:23

Bienvenu sur ce forum^^

Alors, j'attaque direct comme ça on en parle plus héhéhéhé:
Que penses tu des cotisations claniques?
Si quelque chose te déplais, que fais tu?
Et si tu découvre que nous ne sommes pas réels, comment réagis tu? (ouais bon, cette question est optionnelle hein^^)

Bonne soirée à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:36

Hey ça veut dire quoi ça? Je n'harcèle personne, au contraire j'ai un pouvoir de persuasion net et précis, pas besoin d'en arriver là ! Bon après si j'apprends que la personne en question est le sosie d'Eva Mendes là il est possible qu'en cas de besoin j'aille jusque là, mais c'est pour une raison tout à fait noble (à mes yeux en tt cas !).

En tt cas je suis déçu que se ne soit pas mes messages de recrutement qui t'aient fait toquer à notre porte, j'avoue que j'ai pas fait tous le monde, entre tous les petits inactifs qu'il y a j'y aurai passé la semaine (et je reconnais que niveau patience à ce niveau c'est pas le top), mais j'avais facile envoyé près de 80 messages ... Halala j'aurai peut-être aucun retour c'est la loose totale quand j'y pense ...


Bref, bienvenu sur le fofo Stephan, tu vas avoir le privilège de participer à un interrogatoire de Super Timhael !

Quel est le niveau maximal que tes stats puissent atteindre à ton lvl? (histoire de te situer un peu plus précisément)
Sur tes autres perso, as-tu déjà essayé de jouer uniquement les stats et les quêtes pour droper?
Comptes-tu jouer le drop longtemps ou c'est juste histoire de droper 2 ou 3 bidule et ensuite basta?
Que penses-tu des réductions intra-clan?
Tu dis avoir postulé chez nous en raison de ton bas niveau, nous considères-tu comme un clan tremplin uniquement le tps d'être assez haut lvl pour postuler ailleurs?
Quelles races et quelles spécialités d'armes es-tu sur tes autres persos?
Tu es chef de clan sur necro, es-tu du genre strict ou du genre conciliateur?
Es-tu du genre à hésiter à donner ton avis si personne dans le clan ne semble le partager?

Questions ne concernant plus le jeu à présent:

Entre une soirée ciné et une soirée foot/bières tu optes pour quoi?
Joues-tu à d'autres jeux vidéo? (pas uniquement en ligne)
Quelle est la plus belle femme du monde à tes yeux?
Aimes-u les mangas?
Tu écoutes quoi comme musique?
Si j'ai besoin d'une carte graphique tu m'en offres une pour Noël?


C'est tout pour l'instant, mais ne va pas penser que j'en ai terminé avec toi ! fume


Bon jeu et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
gensis-khan
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 11
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:15

pour répondre à fléia, pour ce qui est des cotisations je ne suis pas contre j'en ai l'habitude et si quelque chose ne me convient pas j'en parle avec la ou les personnes concernés et si tu n'es pas réel tant pis pour toi tu louperas l'occasion de me connaitre

et pour répondre à timhael, le niveau max de mes stats a mon level c'est 32 la vente de férailles n'est pas facile quand on est tout seul dehors
pour l'éco-level je l'ai pratiqué sur mon perso d'ut3 pendant quelques temps pour remonter mes stats et je ne vais pas tarder a le refaire
ce perso n'est basé que sur l'éco-level et les quetes je ne fais que quelques attaques pour cumuler des férailles
je suis pour les réductions intra-clan sinon ça sert a quoi d'être dans un clan
quand je parle de mon level ce n'est pas pour dire qu'une fois plus gros avec quelques drop en poche que je partirais, de toute façon tout le monde grandira, les joueurs et le clan donc si il n'y a pas de soucis je ne vois pas pourquoi aller voir ailleurs

pour mes autres persos ils sont tous gunner soit une ou deux mains

et pour mon perso necro je suis un chef conciliant mais quand il faut taper du poing sur la table je n'hésite pas

pour ce qui est de donner mon avis je le ferais toujours meme si il est contradictoire avec le reste du clan, je pense qu"il faut etre franc

alors parlons un peu de mon irl

le choix est vite faite entre un ciné ou le match avec les potes, c'est une bonne bière, des potes et un bon match de marseille

je ne joue pas trop a d'autre jeux

la plus belle femme du monde a mes yeux c'est la mienne

je n'aime pas trop les mangas et ma musique est du genre guns n roses, metalica, acdc, mais en faite j'écoute de tout

et pour ta carte géographique j'ai un dicton a ma sauce "quand on se sait pas ou on va, on n'y va pas"


Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:43

Pour ce qui concerne l'IG ça semble correct, les stats peut-être un peu faibles par rapport à un mec qui fait de l'éco-lvl à fonds mais ça doit se rattraper. D'ailleurs à ce sujet, si on te donne un objectif en terme de stats pour le lvl 50 tu serais prêt à t'y atteler?

Par contre ... en ce qui concerne l'IRL ... Là c'est limite éliminatoire !

Déja la pirouette sur la plus belle femme du monde, ça ne se fait pas, c'est de la triche ! En dehors de ta femme c'est qui? T'en fais pas on ne lui dira pas jesus
Ensuite, un mec qui a une boutique d'informatique et qui ne connait pas les cartes graphiques? C'est pas sérieux du tout ça ! Mais je réitère ma question néanmoins !! siffle
Et enfin, l'OM quoi ... Pq pas le PSG tant que tu y es? Pas trop mal aux fesses depuis hier soir? I love you
Revenir en haut Aller en bas
gensis-khan
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 11
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:09

désoler pour la carte j'avais lu géographique

pour ta carte graphique je te proposerais une MSI R7970 Lightning ou la AMD Radeon HD 7770

pour moi la plus belle femme serait adriana lima
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Vampire de Bénitier
CaNadre


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Tarn

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:43

Pfff, vous êtes bien des mecs... Foot, informatique et gros boobs...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Vampire de Bénitier
CaNadre


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : Tarn

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:48

Double post, une fois n'est pas coutume, vu qu'on m'accuse en coulisse de tenir des "commentaires réducteurs" (sic) :p

C'est quoi ton livre de chevet en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:27

Holala qui est le macho qui ose dire ces méchancetés à une fille adorable comme toi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
gensis-khan
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 11
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:30

mon livre de chevet en ce moment c'est Scènes de la vie quotidienne à l'Elysée de Camille PASCAL
Revenir en haut Aller en bas
-zora-
Vampire arracheur de dents de poules



Nombre de messages : 2

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

Bonsoir à tous ^^

bon je n' ai pas de questions spéciales à poser puisque pour une fois, je connais quelqu' un qui postule chez nous

gensis-khan soit le bienvenu et bon courage pour le cuisinage ^^

ici je suis zora mais sur ut3 Diabolique

donc pour moi, pas de soucis, c' est un très bon joueur et sérieux, voili, voila ^^


Revenir en haut Aller en bas
gensis-khan
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 11
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:50

merci diablo
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:38

Hum bon à part ta réponse sur l'OM je suis satisfait de ce que j'ai pu lire.
Quelqu'un de calme qui sait mettre le ola quand il faut, quelqu'un de franc, je dirais que ça me ressemble un peu, et je trouve (vous serez peut-être surpris Razz ) que c'est une très bonne attitude ! jesus

Si Zora n'a aucun doute sur lui, je pense que ça lui vaut pas mal de point aussi, on ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise. A moins bien évidemment que Zora n'ait été soudoyée pour écrire cela ... je vais mener l'enquête !

Tu aimes d'autres sports que le foot? En pratiques-tu de tps en tps?
Si je te dis qu'Arsène Wenger est le meilleur manager français de tous les tps tu me réponds quoi?
Quelle marque de bière bois-tu? (en tant qu'Alsaco cette question coute cher tu es prévenu afro )
Que penses-tu de Dieudonné?


Sinon pour la carte graph je t'enverrai mon adresse en privé d'ici quelques tps ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
gensis-khan
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 11
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:11

pour le sport j'adore le hand ball mais assez de temps pour le pratiquer sinon je fais un peu de vtt

et arsène wenger ça se saurait si il etait en france (on gagnerait plus souvent)

pour la bière c'est pas trop mon truc une petite despe mais sinon un bon whiskye sec après une dure journée je suis pas contre

pour dieudonné no comment j'aime pas les cons

Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:27

Halala encore un exemple de personne formatée par les médias, c'est malheureux Sad
Je n'ai plus de question Madame la Juge, l'accusé est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
talounet
Vampire poélé avec sauce aux truffes
talounet


Nombre de messages : 21
Age : 45

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:43

Coucou, bienvenue sur le forum. Profil intéressant pour ma part !

Ecolevel, belles stats pour ton level, un DROPeur en puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:20

Profil intéressant oui, allant dans le même sens en tt cas que le clan, mais loin de moi l'envie de faire chier je pense qu'il est tt de même important de dire que ses stats, bien que pas mauvaises, ne sont pas bonnes pour autant.

A titre personnel, et il est vrai que j'ai été aidé on m'a acheté genre 200 ferrailles dans le clan, j'avais tout à fonds à ce niveau là, et il me semble qu'un autre des petits de mon lvl plus ou moins avait réussis aussi (je ne pense pas qu'avec 12.000 pdp il puisse là mettre ses stats à fonds), c'est donc faisable j'ai envie de dire.
Faustine m'avait également parlé à mon arrivée qu'un niveau de stats égal à 35 partout est le minimum à voir au lvl 50 pour être pas mal, sans parler réellement d'obligation, mais c'était à mon sens une invitation à faire en sorte que mes stats soient au moins à ce niveau.

Donc en conclusion, je pense qu'il faudra se concentrer sur ce point si on décide de l’intégrer mouton
Revenir en haut Aller en bas
gensis-khan
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 11
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:23

et bien moi je dirais a votre bon coeur messieurs dames j'ai 500 fers a vendre pour booster mes stats si un généreux donateur veut me les prendre mon problème de stats sera résolu

Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:29

Attention, qu'on ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus, ou du moins ce n'était pas mon intention ^^
Je dis simplement qu'en jouant les stats normalement on peut faire mieux, et qu'il ne fallait pas voir tout ça comme de bonnes stats mais des stats acceptables, simple observation, qui n'engage que moi peut-être au final, on verra si des gens me contrediront Death

C'était simplement pour que l'avis des autres soit basés sur un exemple, j'ai pris le miens vu que je le connaissais !

Après si quelqu'un t'achète tes ferrailles ça m’intéresse de savoir qui, histoire que j'aille lui refourgué quelques-unes des miennes jesus
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:17

Double pooooost !!

La décision est pour quand? Faudrait pas trop faire trainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Vampire Bond, agent secret
Zian


Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : 91 (Essonne)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:45

bonsoir/bonjour ^^

au vu de ce que j'ai lu on va faire simple :

bienvenue dans ta nouvelle demeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROP :: Présentation des Joueurs et personnages :: Salon des Postulants-
Sauter vers: