DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DROP, le Clan qui vous apprendra à dropper
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Roukill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roukill
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 13
Age : 27

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:55

Bonjours à toutes et à tous.

Dans ce royaume et sur ce Forum je me prénommerais Roukill.

J'ai un personnage Femme Cultiste et pour les plus coquins qui veulent connaitre mon sexe de façon plus approfondie, Je les préviens qu'IRL Je suis un homme
(-AH MON DIEU UN TRANSSEXUEL!
-Non pas du tout juste une nouvelle envie d'exploration de personnage et la possibilité de se mettre en jupette)

J'ai actuellement 25 points au classement et 35 Niveaux d'expériences.
(-AH MON DIEU UN FAIBLE ET IMPUISSANT !
-Je t'arrête de tout de suite ... Je ne suis pas faible ! lol! )

Je domicile actuellement aux 4/46/2, mais je vous préviens tout de suite que je ne vois pas vos hommes a l'entré de chez moi !
(-PRETENCIEUSE !
-Non j'aime bien me faire désirer c'est tout !)

Je suis plutôt assez mauvaise droppeuse, mais lorsque que j'ai vu qu'on pouvais apprendre, je me suis précipité ! J'ai l'air basse lvl et dire que je n'ai rien droppée est peut être normal, mais j'ai aussi de l'expérience de jeu sur UT3 où j'avais une perso a +400pt Lapinouzaurejr pour ceux qui me connaissait peut être où la chance n'était pas au rendez-vous. J'ai arrêter de jouer pendant un ans, et me revoilà toute belle toute fraiche, sur UT2 avec une envie de droppe encore plus forte que l'envie de Madonna de rester jeune (J'espère qu'il n'y a pas de fan boulet1 )
Je suis aussi très bonne en négociation de marchandise ...
(-SAL*PE !
-Non j'ai juste une paire de lèvres très douce Embarassed )

Mon ancien clan, GRAAL, n'est pas un clan très actif il y a beaucoup de membre inactif avec plus de 90j d'inactivité, je pourrais le qualifier de clan "mort" or ce n'est pas ce que je recherche. Je suis encore actuellement dedans car l'ac m'aide quand même lors que mes quêtes, j'y reste encore un moment afin que pendant votre periode de réflexion je puisse profiter de celle-ci.
(-SAL*PE ET RADINE EN PLUS!
-Je te répète que je suis pas sal*pe !:O)

Je l'ai décrit un peu plus haut, mais voilà, j'ai soif de drop, cela fait très longtemps que j'aimerais rentre dans un clan axé sur le drop (Comme les T-T d'UT3 par exemple) Cette occasion je pense ne se présente qu'une fois, je me suis dis pourquoi pas moi, de plus je suis une joueuse motivée mouton
Je cherche un clan dans le même état d'esprit et ne pas discuter avec les morts
(-NECROPHILE !
-Discuter n'est pas couché ! Embarassed )

Dans la vie je suis un homme (et oui désolé tout le monde), j'ai 16 ans (on comprend mieux les fautes d'orthographes...) Je suis en 1eS, je suis des études pour devenir médecin. Je suis connecter TOUT les jours ! J'habite en Normandie vache

Je vous souhaite une délibération fructueuse. Je vous remerci de m'avoir lu, j'espère que ma schizophrénie chronique vous aura divertie
Je suis disponible a vos questions aussi tordues qu'elles soient hamster









Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:13

Houla, j'ai eu un peu de mal à cerner tout ça jusqu'au moment où j'ai lu "schizophrénie". Depuis ça va mieux.
A ce niveau y a pas de soucis, plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'étais complétement fou et complétement perdu entre fiction et réalité ... Mais vu que se sont uniquement les voix dans ma tête qui me le disent je pense que c'est pas si grave que ça !

Quoi qu'il en soit, candidature originale. Tu as déjà pensé à te déguiser en Madonna et faire des concerts dans ton salon devant tous tes amis en revisitant tous ses plus grands succès?? Very Happy

En ce qui concerne ta vision de notre clan, je pense qu'il faut mettre les choses au clair:

1) Apprendre à dropper c'est surtout se donner les moyens de le faire. En théorie tu auras plus de chance de drop, en pratique ça dépendra de plusieurs facteurs.
2) En terme d'activité le clan a déjà connu des heures plus glorieuses.

Pose tes questions à ce sujet, je pense que ça vaut mieux !

En ce qui concerne mes questions à moi:

Connais-tu l'eco-lvl?
A quel niveau sont tes stats? (avec le max possible histoire de situer)
Quel type d'arme préfères-tu?
Que penses-tu des réduc et des taxes claniques?
Es-tu du genre à vouloir lancer des expés tous les deux jours?

Que penses-tu du foot?
Aimes-tu les mangas?
As-tu déjà joué à Fallout?
Quel genre de musique aimes-tu?
Regarde-tu des anime?
Vas-tu parler au féminin tout le tps?
Si je te dis qu'Angelina Jolie est moche, tu me réponds quoi?

La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Roukill
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 13
Age : 27

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:59

Biensûr que je me suis déjà déguiser en Madonna, je suis même passée à la télé ... As-tu déjà entendu le doux nom d'Amanda Lear ? Very Happy

A savoir que j'aimerais bien apprendre les bases COMME l'éco level, tout comme la religion, je connais mais j'ai jamais pratiqué ! J'aimerais comprendre le fonctionnement de celui-ci, car mon but était auparavant de pouvoir égratigner les chevilles de T3RR4, malheureusement, a cause d'une arrivé tardive sur le serveur, un seul style de jeu semble me convenir : éco level.

J'aimerais apprendre les techniques en quoi consiste mais si je ne suis pas accepter, le pratiquer et revenir après avec des states monstreuses ! Smile

Je vois que malgré que je dise que je suis un homme irl, on s'obstine a vouloir me voir toute nue ! Very Happy

FORCE 26
AGILITÉ 27
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 24
CHARISME 24
RÉPUTATION 24
PERCEPTION 24
INTELLIGENCE 24
SAVOIR 25

Max : 35

Je sais que ce n'est pas formidable, mais j'aimerais justement m'améliorer et savoir comment m'y prendre !

Je suis un cac pur souche en effet j'adore être au plus près de ma cible quand il meurt, ça m'excite vampire

A partir d'un moment ou un objet a un prix important, qu'il soit a 100k ou 67k je ne trouve pas d'importance a cela, le fait de l'avoir dropper aurait été pour moi la plus belle des récompences ! Smile En ce qui concerne les taxes, moi je n'y vois pas d'inconvéniant a condition que ce soit toi qui vienne me traire ... vache

Je retourne la question en : Es-tu un sac a point ?
Non le style punching-ball ce n'est pas moi, malgré que je ne suis pas contre une expé de temps en temps pour le plaisir de péter la goule a ce dragon Smile




J'ai pratiqué 13 ans de foot, j'aime ça évidemment, mais a présent je me consacre a ma nouvelle passion ....LA SODOMIE.... Pardon tic verbal! L'athlétisme Smile

Oui c'est de mon age j'en lit pas mal mon préférer étant Love Hina

je ne joue pas beaucoup sur le pc pour ce genre de jeux, en revanche j'ai déjà tater tout les call of duty

Au risque de me faire huer, j'aime le rap, mais pas Joey Starr, plutot ceux qui sont pas commercial (SEXION D'ASSAUT me fait vomir !!!!)

Oui mais en japonais car la traduction Français me fait également vomir
(Que voulez vous je suis fragile :3)

ça dépend si ça t'excite coquinou Wink

Je cache la photo d'elle nue dans ma poche et je me rhabille Laughing

Je suis déçu on ne me pose même pas de question que je voulais alors je vais me les poser moi même Sad :

Qu'adore tu le plus au monde ? Ma cherie et l'humour
Si on te demandait de choisir entre les deux ? Avec humour, je choisirais ma chérie lol!
Joues-tu a d'autre chose que BW ? Oui Plein de jeu je suis un geek ! Athanaton et S&F sur PC, Call of sur PS3
Que serait tu prête a faire pour rentré dans le clan ? Ranger vos pénis mes amis je vous laisserez en juger par vous même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:07

Aaaaah Amanda Lear ! Je peux t'avouer que tu es une sex bomb alors ! Baveur Tu ressembles vraiment à une femme déguisé comme ça !

Apprendre l'eco-lvl ce n'est pas compliqué dans la théorie, mais tu verras que la pratique vas changer ta vie ! Une fois que tu seras lancé, tu vas apprendre la détermination, la patience, et la relativisation à un niveau très poussé !
Tu devras aussi te raser le crâne et porter une robe style moine bouddhiste, et apprendre la lévitation par la méditation. Tu vas voir c'est cool zen Ça peut sembler compliqué, mais nous seront là pour te soutenir.

En terme de stats par contre oui on a déjà vu mieux, t'es un peu à la traine, mais le challenge n'en devient que plus intéressant. Les joueurs ayant décidé dès leur premières heures de non-vie à jouer l'éco-lvl ont leurs stats proches du max à ce moment là de la partie (voir même au max). La fabrication de ferrailles et leur revente constitue l'exercice le plus compliqué de ton entrainement petit escargot déguisé, mais avec de la bonne volonté tu atteindras ta destination jesus

Le stuff pour les embu devient secondaire aussi, avoir un stuff CaC je sais que c'est cool, mais il faut faire des choix, augmenter tes stats ou améliorer ton équipement ... L'un suit nos préceptes, l'autre leur roule dessus ... Mais rien ne t’empêche de tuer tes ennemis avec une petite cuillère de la cantine !

Et être un sac à point, j'avais fait cette erreur une fois ... ce perso n'existe plus ! sith


Hum un footeux ... Que penses-tu du foot moderne? Que penses-tu des gros investisseurs style PSG, Chelsea, City? Et à l'opposé de la façon de faire d'un Bayern ou d'un Arsenal?
Pronostique le vainqueur de la champion's league de cette année !

Sexion d'assaut ... Voila un groupe pour les anorexiques ! Grâce à eux, plus besoin de se mettre les doigts au fonds de la gorge c'est beau le progrès ! Tu écoute quoi du coup? Sniper, IAM, Solaar? Rien qui ne soit pas Français?

En terme d'anime, je regarde aussi en Vo sous-titré, les seuls que je tolère en Fr c'est GTO, il me fait marrer même si parfois certains perso ne sont pas crédible, Nicky Larson qui est terrible, et pour ceux qui connaissent: bobobo bo bo bobo ! En Français c'est qqchose x)
A part Love Hina que j'ai déjà vu, tu aimes quoi d'autre?

Sinon étant donné que je suis le seul à t'avoir posé des questions pour le moment, ça sent le mec qui voulait faire sa blague sur l'humour et sa chérie siffle Si t'avais patienté un peu ça aurait été mieux je pense, mais elle est pas mal je me la note cheers

Et enfin non ça ne m'excite pas vraiment, un peu perturbant au début mais on s'y fait tchin tchin !


Revenir en haut Aller en bas
Roukill
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 13
Age : 27

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:28

Femme ? Hum ... on ne sait pas vraiment Laughing

C'est limite sectaire votre truc ... j'adore ! A quand les curées pédophiles ? Pingouin

Sache que j'ai un stuff intéressant a mon niveau payer UNIQUEMENT en ferrailles, touts mes pdps partent dans mon entrainement mais une nouvelle manière d'aborder le jeu ne peut être que bénéfique. Je suis quelqu'un qui peut se borner a un mode de jeu quelqu'il soit, et la je compte me concentrer sur celui-ci.

Personnellement je le fût aussi, un pure souche : Damné gunner.
En expé je faisais le fière, mais en dehors de celà je prenais cher ... D'ou la création de mon personnage féminin Laughing

Pour moi le salaire des footballeurs est bien trop élever pour la quantité de §*?!£ produite sur le terrain. Je pense que les joueurs français devraient uniquement jouer dans le championnat Français, car on arrive a une aberration d'équipe française qui ne parle même plus français dans les vestiaires !

Entre le rap et le slam, écoute par exemple DEF-Les cordes c'est pile ce que j'apprécie Very Happy

Et les droits d'auteur ? 300pdp tout de suite puis 50 a chaque utilisation !

Tant mieux car tout cela n'est qu'humour biensur Smile


Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:01

C'est une façon de jouer à part, mais il faut savoir la présenter aussi ! Non mais, pas question qu'on ne reconnaisse pas mes qualités de vendeur de rêve !
Pour les curés pédophiles c'est uniquement le mardi soir, si c'est un jour paire, et bien sûr il faut avoir sa carte de membre. Pour cela, il suffit de faire parti du clan et avoir montré qu'on est digne d'y avoir accès, sans compter de la contrepartie financière bien évidemment sith

Avoir acheté tout ton stuff en ferrailles c'est une bonne chose, mais ça reste tout de même surprenant que tes stats ne soient pas mieux du coup ^^ (je ne dis pas ça pour te descendre hein, je suis simplement pantois :p) Même sans vendre de fer et sans droper il me semble que ça devrait être plus haut, mais bon je ne vais rien affirmer vu que j'en suis pas sûr. En tt cas j'ai hâte de voir si tu as les épaules mon petit Rolling Eyes

J'attends tjrs ton prono sinon !

J'ai envoyé un mess clan également pour qu'on vienne te cuisiner un brin !
Revenir en haut Aller en bas
Roukill
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 13
Age : 27

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:13

C'est vrai que tu vends pas mal ta marchandise ! Very Happy

Ah mais je ne parlais pas a la place du curée ... mais a la place de l'enfant ! Embarassed

Ah mais je peux te faire un rapport de toute mes offres si tu le souhaites, tout a été mit dans mes states, après je sais pas a quel niveau cela est en retard mais je peux faire de mon mieux pour rattraper celui-ci Smile

Je ne pense pas que les Espagnols vont encore tout raffler, je miserais sur le Bayern en final contre barcelone, Victoire du Bayern Smile

Venez donc je suis prêt Smile


Revenir en haut Aller en bas
Roukill
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 13
Age : 27

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:45

personne ? je suis prêt a vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
IntoX
Vampire chercheur de Drops



Nombre de messages : 72

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:21

J'ai commencé à te lire ...

mais un peu trop fait la fête depuis ces derniers jours promis je repasse plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roukill
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 13
Age : 27

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:51

Votre clan est en train de décuver tchin tchin ! !
Revenir en haut Aller en bas
IntoX
Vampire chercheur de Drops



Nombre de messages : 72

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:38

Le clan je sais pas mais hier la personne qui faisait le service avait la main lourde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roukill
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 13
Age : 27

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:21

Je savais pas que Jamel Debbouze était serveur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24


Expéditeur: Zian
Titre du message: [CLAN] mon avenir en tant que lead des DROPS...
Date d`envoi: 2013-01-06 19:14:48
Message pour tous les membres du clan

bonsoir a tous,

bon pas une superb nouvelle que je viens vous annoncez mais si je ne me bouge
pas je vai finir par completement delaisser mon perso (comme UT1) et il est
(trop) beau et plutot bien monté pr ca (sisi je vous assure :p)
donc dans un 1ere temps je vais voir si quelqu'un du clan veut reprendre le
lead, sinon au pire des cas je demanderais dans l'alliance...
apres pr mon perso je ne sais pas si je vais rester chez les DROPS (vos me tenez
a coeur mais je vais avoir besoin d'action pr me remotiver^^)

donc voila j'attends vos reactions eventuelles...

bon dropss !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, je pense que c'est plus trop la peine de postuler, à mon avis ça va finir en dissolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roukill
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 13
Age : 27

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27

D'accords, bon et bien merci quand même et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:28

Désolé de t'avoir fait perdre ton tps hamster
Bon jeu à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Lime à Dent de Vampire



Nombre de messages : 1975
Age : 64

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:05

Ben non, on ne dissout pas ! Je reprends ma place de lead et ta candidature est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Roukill
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 13
Age : 27

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:09

Toujours là pour vos question ^^
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Lime à Dent de Vampire



Nombre de messages : 1975
Age : 64

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:30

Tu t'appelais LapinouzaureJr ? Tu es le fils de Lapi des AAA sur UT1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Roukill
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 13
Age : 27

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:42

c'est bien moi Smile
Comment tu me connais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Lime à Dent de Vampire



Nombre de messages : 1975
Age : 64

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:24

On a du jouer ensemble, mais je ne sais plus sur quel serveur. Tu étais très jeune à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Roukill
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 13
Age : 27

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:47

je le suis encore Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Lime à Dent de Vampire



Nombre de messages : 1975
Age : 64

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:46

Tu peux postuler^^
Tu es accepté à l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
Roukill
Vampire de rayon de Supermarché



Nombre de messages : 13
Age : 27

Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:48

merci beaucoup a tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roukill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roukill   Candidature de Roukill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roukill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROP :: Présentation des Joueurs et personnages :: Salon des Postulants-
Sauter vers: