DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DROP, le Clan qui vous apprendra à dropper
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Théâtre du Roi en Jaune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goetys
Vampire arracheur de dents de poules
Goetys


Nombre de messages : 1

Le Théâtre du Roi en Jaune. Empty
MessageSujet: Le Théâtre du Roi en Jaune.   Le Théâtre du Roi en Jaune. Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:53



Salutations membres du [DROP] !
Je suis Goetys, ancien Grand Prêtre d'un clan maintenant disparu : l'Académie de Kadath. Après des mois de léthargie sous les ruines de mon Académie mes anciens alliés m'ont rappelé vers la Cité. Et devinez quoi? Votre grande maîtresse de classe est du nombre de mes bons amis en ce monde!
zen
Depuis mon retour le site de l'Académie a été ressuscité. L'endroit a survécu plus d'un an et demi d'abandon notamment grâce aux passages fréquents de Faustine. Un grand merci à la maître droppeuse !
Le Forum dessert à présent le clan de Kadath, digne progéniture de mes rêves passés. Je ne suis plus chef de clan mais un simple poète épris de démence. Je reste toutefois celui qui connaît le mieux les lieux. J'en suis après tout l'architecte fou. Si vous prenez le temps de vous inscrire (loin d'être nécessaire pour apprécier les textes) lancez-moi un bonjour afin que je sache qui vous êtes. Les amis de Faustine sont mes amis!

Je vous invite sinon à venir visiter «Le Théâtre du Roi en Jaune», un vaste complexe où nous accumulons des tas de textes pour le plaisir de voyageurs de passage. La plupart sont délicieux, croyez-moi!
Un exemple? Voici : L'Initié


Revenir en haut Aller en bas
faustine
Lime à Dent de Vampire



Nombre de messages : 1975
Age : 64

Le Théâtre du Roi en Jaune. Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre du Roi en Jaune.   Le Théâtre du Roi en Jaune. Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:46

Coucou, mon très cher Maître !

c'est vraiment un plaisir à la fois de te retrouver sur le jeu, et aussi de te voir ici sur notre forum !
Pour info aux Drop, le site de kadath est une vraie merveille pour tous les passionnés de Lovecraft et du Mythe de Cthulhu !

Goetys, nous avons aussi une section RP, n'hésite surtout pas à venir y poster !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Théâtre du Roi en Jaune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROP :: Présentation des Joueurs et personnages :: La Cour de Récré-
Sauter vers: