DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DROP, le Clan qui vous apprendra à dropper
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Mushroom
Vampire tripoteur de narines



Nombre de messages : 89
Localisation : Toulouse

Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Empty
MessageSujet: Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant   Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:53

- MODE RP ON (si vous vous en tapez, sautez le passage, l'est long et chiant j'vous préviens..)


Gnn, v'là une auberge.. Même pas d'type bourré devant la porte humpf. Pas d'fric moi, soif.. A qui que j'vais voler eul' fric hein, personne dans c'patelin d'viocs..!

Boarf, p'u qu'à m'soudoyer eul' serveur, 'reusement qu'y m'reste du Champi..


/me Entrebaille la porte dans un grincement harmonieusement énervant.


Gn'a quelqu'un..? 'Vois que dalle là-dedans, 'pu d'chandelles ou quoi ?! Pff, 'core une barraque pourrie, où qu'il est eul' tavernier ?! Soif moi !
Grmlb'tabouret même pas confortable.. Aurais pas dû l'prendre c'te mixture, tête dans l'cul moi main'nant. Pis mal partout, cercueil pourri.. M'en vais t'en pondre un autre moi t'vas voir.
Bon, personne ou bien ?! Toujours soif moi.. M'en vais eum' servir moi, t'vas voir !


/me S'avachit sur le comptoir, fouille dans les bouteilles derrière le bar.. Sort une bouteille en verre, d'aspect vieilli à point. Magnifiquement apétissante.. Ou alléchante plutôt. Recouverte de poussière, dans un état de fermentation avancé.. de quoi réveiller un cadavre.


D'vrait faire l'affaire. Sent l'mort ce truc.. l'barman est peut-être dedans tiens. Expliquerait pas mal de trucs. Normal que ça fume quand j'l'ouvre..? Boarf, déjà morte t'façon. "Glou, glou.."
Yeuark !! Bleuarg..!

Euahh, vomi tout. Ah, va mieux.


/me Examine avec attention la flaque majestueuse reposant avec odeur sur le comptoir (sûrement réjouit d'accueillir une si
magistrale gélatine.. heureusement que ce n'est pas vivant, un comptoir..).


Mouais, trucs bizarres là-dedans, m'étonnes que j'aie la tête dans l'cul. Bon ! Maintenant que j'suis bien fraiche, j'suis où bordel ?! Dormi longtemps..?
Personne ou quoi nom d'mon âme ?! Pathétique. J'suis pathétique. devrais vraiment arrêter le Champi, m'réussit pas tout ça.
Chaque fois m'rappelle plus rien ! Si j'ai encore dormi un an, j'me pends !
Pathétique ça aussi, d'jà morte t'manière. Gnn, s'emmerde ici, me casse.


/me Se dirige vers la porte, grincement insupportable, encore. Se prend les pieds dans une bouteille vide, se ramasse la tronche en bas des marches du palier. Blarf !


Rahhaïeuh !! Qu'est-ce-c'est-qu'c'te-§*?!£-encore ??! Quel est le sac à pet qu'a laissé choir c'machin rond ??! Si je l'retrouve c'faciès altéré, m'en vais te me l'renterrer moi..


/me Se retrouve face à une tripotée de chats, va t'en savoir c'qu'ils foutent là ceux-là..


Qu'est-ce vous voulez vous, boules de poils flemmardes..?! Si encore vous aviez des mains, z'auriez pu m'aider à me'relever.
Mais nan, l'a fallu qu'vous en ayez pas. 'videmment.

Bon, pas un chat dans les rues, m'emmerde moi. Bon 'fin si, y a des chats, mais c'pas les bons. D'ailleurs, z'allez arrêter quand de m'fixer bande de moules ? Z'avez pas des maîtres nan ? M'faut une piaule, y a des sans-âmes qu'ont saccagé mon théâtre.
Ceux-là aussi d'ailleurs, si je les retrouve.. tiens, v'là qu'y miaule celui-là.. qu'est-ce t'as, ça t'amuse d'm'entendre me pleindre ?! Soit, tu vas être comblé sac à viande, 'coute-moi bien s'tu veux tout savoir.
La faute à mes délires hallucinogènes, j'ai avalé un truc pas net. Du coup, j'ai pioncé pendant.. j'sais même pas combien de temps !
Ou alors j'ai somnolé, m'en souviens plus. Quoi qu'il en soit ! R'garde-moi, tout l'monde a déserté, sauf une bande de chats mal foutus, des jeunes morts ont détruit ma piaule, mon cercueil m'a filé un tour de reins, j'viens de gerber mes tripes en avalant un truc pas net, encore, et j'me r'trouve à parler à une bande de chats. C'pitoyable.

Nan, pas la peine de m'regarder comme ça toi, c'pitoyable c'est tout. Ouais, autant que toi le gros tas de poils tout moche au fond là-bas, pas la peine de te cacher.

M'bref, me casse d'ici, plus rien à bouffer, et plus d'piaule où glander.


Leb wohl sacs à lait. Ou sacs très laids, comme vous voulez. J'aime pas les chats, ça griffe, ça pue quand ça défèque et ça chiale sans arrêt, pire qu'un gosse-vampire.




- MODE RP OFF (si vous vous en foutez, soit eh bien allez boire une bière.. ouh j'aime la bière..)


Bon, loin de moi l'idée de flooder hein, c'est juste une folle envie de.. flooder, qui m'a pris. Quoi, flooder et flooder c'est pareil ? Mouais, peut-être bien. Ha, bah c'est votre problème, z'aviez qu'à pas mettre une partie accessible à tout le monde hein ! Death

Donc, mon but premier, je dois l'avouer, n'était pas de flooder.. quoi que ! M'enfin, non, en fait j'ai repris le jeu il y a peu, et je me suis dit que ce serait sympa de passer faire un petit coucou à certaines vieilles connaissance, et donc par conséquent à ces chers Drop.. dont il ne doit pas y avoir la moitié des joueurs qui se souviennent de moi, m'enfin bon, c'est pour la forme voyons !
Et donc, c'est avec joie que je salue tout le monde, et en particulier ceux avec qui j'ai joué il y a maintenant bientôt un an, à savoir Gilb, Zian, Briaga, Arnona, lazébrette, Fleïa, Trask, Canadre, zanaël, Siracuse, zentone, Suhaila, Malicka, et j'en oublie peut-être, m'enfin je me souviens de tous ces noms-là, c'est déjà pas mal non ? Embarassed

Bon d'accord, j'ai oublié Faustine ! .. Mais non voyons, je gardais juste le meilleur pour la fin, coucou cheffe Wink

Syra, au passage, il me semble qu'en rp ton personnage est une petite fille.. donc bien sûr, ce petit passage n'était pas du tout contre ton personnage hein, c'est juste une grande vérité, on sait comment sont les enfants.. Razz

Citation :
J'aime pas les chats, ça griffe, ça pue quand ça défèque et ça chiale sans arrêt, pire qu'un gosse-vampire.



Bon sinon, j'espère que vous vous portez tous bien (irl bien sûr, ig on s'en tape hein ?), et que le clan se porte lui aussi toujours au mieux, l'ambiance était tellement bonne au moment où j'ai fourbement abandonné le jeu (du moins de ce que je m'en souvienne). Pourquoi j'ai repris le jeu ? Vous vous en foutez je sais.. bon je réponds pas alors haha. boulet1


Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous, bonne après-midi surtout, et je vous dis à bientôt peut-être, moi je repasserai sûrement par ici de temps en temps.. Eh oui, flooder, c'est BIEN. Mais flooder ici, c'est MIEUX. Et embêter Faustine, c'est le MUST ! (bon d'accord elle est absente en ce moment et ne verra sûrement pas ce post avant un moment (ou pas, quand revient-elle ?), mais comme dit plus haut, c'est pour la forme !) tchin tchin !


A bientôt !

Le Champi.



Ps: je ne me suis pas relu, et avec la tête que j'ai, j'ai dû passer du coq à l'âne (sans mauvais jeu de mot à vocation perverse) pas mal de fois dans ce magnifique récit qui n'en finit pas. Je m'en excuse donc auprès des plus exigeants ! jesus

Encore une dernière chose, non je ne suis pas une femme, et non je ne suis pas transsexuel, c'est simplement mon perso qui est une femme (une vieille d'ailleurs, pour ça qu'elle râle sans arrêt). mélodie


Dernière édition par Black Mushroom le Ven 24 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Mushroom
Vampire tripoteur de narines



Nombre de messages : 89
Localisation : Toulouse

Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Empty
MessageSujet: Re: Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant   Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:57

Va dieu, c'est long Oo

J'étais inspiré dites-moi ! Je me serai bien excusé pour le pavé, mais ça va ajouter des mots à ce dernier.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire et Hutch, ce soir à 20H50 sur vos écrans...
Syra


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Lozère, terre de Cultures... xD

Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Empty
MessageSujet: Re: Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant   Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:38

Un bruit de métal râpant le pavé suivi de pas feutrés. Gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug... frut. Gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug.... frut.
Cela faisait un mois que Syracuse faisait trainer derrière elle sa hallebarde, un long mois durant lequel elle était restée sans nouvelles de Gilb. Ce dernier avait l'habitude de se délecter des chats du quartiers, mais en son absence les boules de poil en avaient profité pour se multiplier. La petite fille avait bien tenté d'en manger quelques uns mais rien à son sens ne valait la gorge blanche et offerte d'un enfant de son âge. Les chats lui avaient valu déjà quelques indigestions. Il fallait donc se résigner et attendre un signe du pingouin.
Les derniers temps étaient difficiles pour la gamine: une mère décédée et un père absent. Elle se retrouvait seule avec sa grand mère qu'elle n'avait pourtant pas croisé de six jours. La lune avait tourné pour elle au point que ses mèches blondes avaient disparu, laissant place à des boucles violines sans aucune luminosité. Ses cheveux étaient alors devenus aussi changeant que son humeur.

La fillette entra dans le bar, donna un coup de pied dans les bouteilles qui allèrent s'entrechoquer aux pieds du comptoir. Ce dernier était vide, tout se vidait... la bibine aussi tendait à manquer tant et si bien que Syracuse soupçonnait les chats d'être non seulement puants, mais aussi alcooliques. Ses Blooda Chups disparaissaient aussi à vue d’œil. Une envie de meurtre montait dans les tripes de la fillette. Il lui fallait trouver un responsable au plus vite.

Après avoir retourné quelques cadavres de bouteille la gosse reprit le chemin de la porte, avec cet interminable et supportable bruit qui lui collait aux basques: Gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug... frut. Gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug... frut.

C'est alors qu'elle aperçu au loin, parmi la masse d'Angoras pelés là bas au fond une silhouette qui lui paraissait bien familière. Au boucan qu'elle faisait, il n'y avait aucun doute qu'elle n'ait été repérée.
Elle attendait patiemment, appuyée sur le manche de son arme, un grand sourire flottant sur ses lèvres nacrées:

-Hé ! Toi ! T'as pas un bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clandrop.forumsrpg.com
Black Mushroom
Vampire tripoteur de narines



Nombre de messages : 89
Localisation : Toulouse

Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Empty
MessageSujet: Re: Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant   Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:06

/me Se retournant subitement, interpellée par la jeune fille..


Argh, c'est quoi c'truc, c'est vivant..? Rooh dis donc, y a finalement quelqu'un qui marche pas à quatre pattes dans ce patelin..
Gnné, c'est à moi qu'tu cause, petite chose..? Loin de moi l'idée de te décevoir ma chérie, mais les bonbons et moi, on est pas vraiment copains.. J'ai plus de dents tu vois, alors bon, moi et les trucs qui se mâchent..
C'est à toi ces bestioles là ? Tu voudrais pas leur dire me lâcher nan, parce question bonbon, eux, ils collent bien aux basques.. Sauf que eux ne sont pas comestibles.. J'ai la dalle, bordel. Tu saurais pas où y a de bons petits humains frêles et frais par hasard..?

Pff, v'là que j'cause à un gosse maintenant, j'ai horreur des gosses, ils saccagent tout sur leur passage. C'est toi qui a bousillé ma piaule hein ?! Mon magnifique théâtre.. Pis c'est quoi cet accoutrement là, c'est carnaval aujourd'hui ?!


/me S'approchant pour examiner la gamine de plus près..


Tu sais quoi chérie ? T'es bizarre, avec cette voix et cet accoutrement, si t'avais été blonde j'aurais eu une crise cardiaque moi. Du temps où j'étais vaguement consciente, me souviens d'un truc minuscule et vivant qui te ressemblait presque.. T'as pas une sœur dis..? Ou une cousine, qui squattait le coin y a de ça quelque temps ?

Rahh, tudieu qu'j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire et Hutch, ce soir à 20H50 sur vos écrans...
Syra


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Lozère, terre de Cultures... xD

Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Empty
MessageSujet: Re: Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant   Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:04

Syracuse hocha la tête de gauche à droite. Elle en était certaine, cet hurluberlu n'avait pas connu de métamorphose notable depuis leur dernière rencontre.

-J'ai tant changé depuis le siècle dernier ?

Elle prit l'une de ses boucles dans sa main et leva ses grands yeux d'enfant sur la vielle dame. Elle caressait nonchalamment le manche de sa hallebarde. Elle, elle n'avait pas changé et restait un objet peu commun dans les environs.

-Toi, tu es tout pareil qu'avant, MadameChampignon. Tu as peu-être pris du bide, mais enfin...

Elle s'avança lentement vers son interlocutrice: Gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug... frut. Gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug... frut et mit sa main sur son épaule. Elle ne rêvait pas, Madame Champignon était bien là, devant elle.

-Les chats ne sont pas à moi, je n'ai jamais aimé les animaux hormis les pingouins. D'ailleurs, t'en aurais pas vu un trainer en arrivant ?... Si tu me le ramène, alors je te ramènerai un enfant humain au sang sucré et velouté.

La fillette se recula et embrocha violemment un siamois qui avait eu le malheur de se retrouver au mauvais endroit.

-Sinon, on peut tout aussi bien se contenter de ça... et de quelques bonbons qui fondent sur la langue.

En disant ces dernières paroles, elle sortit d'une vieille besace quelques sucettes Blooda Chups qu'une seule enfant possédait en ce monde... C'étaient de grosses sucettes à base de sang humain, divinement sucrées et fabriquées artisanalement à 'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandrop.forumsrpg.com
Black Mushroom
Vampire tripoteur de narines



Nombre de messages : 89
Localisation : Toulouse

Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Empty
MessageSujet: Re: Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant   Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:35

/me Posant les yeux sur l'arme de la jeune fille..


J'aurai dû m'en douter.. Syracuse, la fol-dingue à la hache. M'étonnes de te trouver ici tiens.. Bon quoi qu'il en soit, je te signale qu'aux dernières nouvelles je ne pesais que 43 kilos. Alors ma chérie, t'éviteras le coup du bide hein..

Bon à part cela, c'est un plaisir de te te croiser ici ma belle.. Mais qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux nom d'une pipe, ce violet est immonde..! Et le pingouin qu'tu cherche, j'imagine que c'est ce taré de Gilb ? 'Qu'un seul pingouin pour venir agoniser sous la chaleur de ce pays désert.. Nan j'l'ai pas vu, 'ai vu personne d'ailleurs, y a qu'toi, ce qui m'ramène à ma première question, d'où tu viens ? Où qu'y sont les autres ?


/me Regardant à ses pieds, elle leva le bâton desséché qui lui servait de canne et planta le gros chat moche qu'elle avait insulté dix minutes plus tôt, avant de l'envoyer valser quelques pas plus loin.


Bouge de là toi, j'veux m'asseoir. Gnn.. Ahhh..! Mal aux reins moi.. Bon, reprenons. Donc, y a personne, et y a rien à bouffer.. ça s'annonce bien tiens. Mais, attends voir.. t'as dit quoi tout à l'heure là au fait ?! J'ai l'cerveau un poil lent, mais j'ai pas rêvé, t'as dit un siècle..!

Rassure-moi chérie, ça fait pas un siècle qu'on s'est pas vu, si..?
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Lime à Dent de Vampire



Nombre de messages : 1975
Age : 64

Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Empty
MessageSujet: Re: Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant   Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:26

Mon Champi, si tu repasses par là, contacte-moi IG, stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Empty
MessageSujet: Re: Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant   Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge+Soif+Absence de tavernier = Mécontentement flagrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROP :: Présentation des Joueurs et personnages :: La Cour de Récré-
Sauter vers: