DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DROP, le Clan qui vous apprendra à dropper
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui ne s'est qui dring !

Aller en bas 
+2
Timhael
Ninhursag
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:35

Pouet ici !

Après de longues semaines d'errance, la fatigue eut presque raison de moi quand au loin, je vis un point lumineux.

Ne sachant pas vraiment ce que cela pouvait être et étant à bout de force, je n'avais plus qu'un seul but... l'atteindre.

Je n'y croyais pas... c'était une demeure, perdue au milieu de nul part. Des larmes de joie coulèrent sur mon visage encore tuméfié des combats de la veille.

Je fis le tour et fini par trouver l'entrée principale... Tout en tapant le plus fort possible sur cette porte, je fus prise d'une peur panique. Et si elle était inhabitée !

Je fermais les yeux un court instant et des bruits de pas lourds se firent entendre.

Un homme ouvra la porte, malgré son regard froid qui me laissa de marbre, je pris la parole :

"Je suis Ninhursag, absorbeuse de level 15 (3 points et 4451 au classement). Je demeure au 5/1354/7 de la rue des Alouettes mais dès que l'ensemble de mes missions top secrètes seront validées, j'ai bien l'intention de déménager vers des quartiers un peu plus chaud" Very Happy

"Je m'oriente vers de l'éco-level jusqu'au level 50 avec comme règles de base : un minimum d'investissement dans le stuff, même si je suis une acheteuse compulsive, pour soigner les stats"

MAIS : je tâcherai d'acheter tout de même de l'équipement pour tenir la route pour mes attaques, pour faire mes pélos sans être obligée de quémander toutes les 5 mn et pour finir, dans du stuff "chance" perso" histoire de pouvoir péloter sans squatter les items de l'AC Smile

J'ai plus de 1500 FER à vendre donc je devrai pouvoir survivre quelques semaines Razz

J'aimerai vous rejoindre car comme bon nombre de joueurs, j'aimerai faire de Ninhursag une droppeuse... Je sais, l'espoir fait vivre Very Happy

Et pour finir, je ferai une brève description de mon moi IRL car je me dis que si je suis acceptée dans votre Humble Demeure, vous me découvrirez petit à petit Very Happy

Je suis donc une femme approchant à grands pas de la quarantaine... Maman de 2 enfants (10 et 5 ans) qui se connecte quotidiennement sauf en cas d'imprévu IRL Smile

Voili voilou !

Merci de m'avoir lu et bons drops Smile

Ah oui, j'oubliai un détail... mes mensurations Very Happy

FORCE 15 COÛT: 155
AGILITÉ 16 COÛT: 185
RÉSISTANCE 14 COÛT: 129
APPARENCE 13 COÛT: 107
CHARISME 14 COÛT: 129
RÉPUTATION 16 COÛT: 185
PERCEPTION 15 COÛT: 155
INTELLIGENCE 15 COÛT: 155
SAVOIR 15 COÛT: 155







Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:00

Heu oui pouet également, sois la bienvenue sur notre forum Suspect

On va commencer directement par les questions bateaux histoire de passer à autre chose rapidement:

Que penses-tu des cotisations et des prix clan?
As-tu d'autres persos sur d'autres serveurs?
Connais-tu des membres du clan?
Prends-tu le premium?

Ensuite !

Notre "humble demeure"? Vu le mal qu'on s'est donné pour la retaper et en faire qqchose de beau, de raffiné, et de classe ... Cherches-tu les ennuis?
Quand tu parles "d'acheter quand même du stuff qui tienne la route blablabla" tu penses à quoi exactement? Quand j'ai vu ça, et arrêtes moi si je me trompe, j'ai eu le sentiment que c'était plus une manière d'équilibrer ta candidature qu'un objectif. Dois-je prendre rdv avec mon ophtalmo? (question piège je te préviens)
Est-ce que notre majordome, voyant ton état d'épuisement etc t'a laissé entré gratuitement ou alors en a-t-il profiter pour te demander un droit d'entrer? Que je saches s'il faut que j'aille le convaincre de partager ou non.
Si tu as le choix entre Brassens, Gainsbourg, Cloclo, et Goldman tu choisis quoi?
Quels sont tes loisirs?
La télé-réalité c'est ton truc ou non?
Si j'ai 4 pattes le matin, 2 à midi, et 3 le soir, mais que je ne suis pas l'homme, qui suis-je?


Ca sera tout pour le moment !! sith
Revenir en haut Aller en bas
la zebrette
Vampire reluqueur de décolletés



Nombre de messages : 206
Age : 123
Localisation : Rennes

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:21

bien le bonjour Ninhursag ; bon vu le chapelet de questions de tim je vais attendre de voir les réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

Bonjour Timhael,

Pour ce qui est des cotisations, mon avis est partagé... J'ai déjà joué dans un clan sur un autre serveur qui pratiquait l'appel à cotisation et en 6 mois j'ai jamais vu de nouvel item dans l'AC :-(

Par contre, des clans qui ne pratiquaient pas, avaient une très jolie AC grâce aux items mis à disposition par l'ensemble des membres.

J'ai un autre perso sur UT4 et je viens de delete celui que j'avais sur UT1 qui était lui aussi éco-level.

Je ne connais personne du clan et je joue premium avec raccourcissement des durées.

Quand tu parles "d'acheter quand même du stuff qui tienne la route blablabla" tu penses à quoi exactement? Quand j'ai vu ça, et arrêtes moi si je me trompe, j'ai eu le sentiment que c'était plus une manière d'équilibrer ta candidature qu'un objectif => Alors oui, tu te trompes mais que je l'écrive ne changera rien à l'idée que tu te fais quant à ma façon de jouer.. Avec mon perso sur UT1, me suis achetée tout un tas d'équipement avec les ferrailles que j'amassais... mais ça, je ne pourrai jamais te le prouver...

Dois-je prendre rdv avec mon ophtalmo ? => Seul toi est en mesure de répondre à cette question Very Happy

Est-ce que notre majordome, voyant ton état d'épuisement etc t'a laissé entré gratuitement ou alors en a-t-il profiter pour te demander un droit d'entrer
? Que je saches s'il faut que j'aille le convaincre de partager ou non. => Pas de droit d'entrée mais je constate que Monsieur est intéressé et est très partageur Razz


Si tu as le choix entre Brassens, Gainsbourg, Cloclo, et Goldman tu choisis quoi ? => Autant écouter les 4 en une seule journée pour pouvoir passer à autre chose les jours suivant...

Quels sont tes loisirs ? => Entre mon taff, mes enfants et quelques petits soucis IRL, il me reste très peu de temps pour avoir des loisirs mais dès que certains petits problèmes seront résolus, je pourrai à nouveau faire certaines actirvités.

La télé-réalité c'est ton truc ou non ? => Absolument pas.

Si j'ai 4 pattes le matin, 2 à midi, et 3 le soir, mais que je ne suis pas l'homme, qui suis-je ? => Sans doute la femme

Si tu veux, je peux te donner une petite idée du stuff chance perso que j'avais réussi à me confectionner :

- Bon diadème Runique / Parfait Fronteau Malicieux
- Bon Corset Runique
- Bonne Amulette En Argent de la Chance
- Bon Anneau De La Chance
- Bon Anneau En Argent de la Lévitation
- Bonne jupe du serpent
- Bon poing américain amical du clan
- Parfait matraque sévère du clan / Parfait empereur

Voilou !



Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:41

Je n'ai pas tiré de conclusion à ton sujet, je me pose juste quelques questions sur la façon de jouer des candidats.
J'avais cru noter quelque chose dans ta façon de monter ta candidature, je demande des éclaircissements pour me faire une idée plus juste, c'est tout afro

En ce qui concerne les cotisations chez nous, qui actuellement sont en stand-by d'ailleurs, j'ai baigné dedans depuis un lvl assez bas, ça ne m'a pas empêché de bien monter mon perso. En ce qui concerne l'investissement ensuite, mieux vaut se pencher sur directement du gros item je pense, puis ça sert aussi pour les prêts claniques au besoin. L'AC reste à mon sens d'un bon niveau tout de même Rolling Eyes

Pq as-tu delete ton perso ut1?

Si tu n'aimes aucun des 4 chanteurs cités, je suis bien curieux de savoir ce que tu écoutes. Mes gouts étant assez larges, n'hésite pas à donner des noms. Bon je te préviens par contre, et là c'est parce que le reste de ta candidature commence bien et que ça serait bête d'être recalée pour ça, si tu écoute Céline Dion, Hélène Segara, ou pire Sexion d'assaut évite de le dire !

Hum pour mon énigme je me suis fais avoir ... C'était plus un test d'imagination et de créativité qu'une simple devinette, j'aurais du mettre un H majuscule à homme ...

Puis les ferrailles du majordome auraient été très bien utilisées, y a des soldes dans la maison close de Zian en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:59

Pour en revenir aux cotisations, je dirai qu'à partir du moment où l'on se sent bien dans un clan et que l'on y est parfaitement intégré, je suivrai à la lettre (ou j'essayerai au moins de faire en sorte qu'il en soit ainsi) les règles de celui-ci... Donc si cotisations il y a, je ne rechignerai pas à les payer.

J'avais oublié d'y répondre mais je trouve normal de vendre en IC tous drops avec la remise adéquat.

J'ai delete UT1 car j'ai trouvé ce serveur trop tristounet :-( Dommage car mon perso avait de bonnes bases mais si c'est le jeu se résume à se connecter juste pour lancer ses quêtes et embuscades seule dans son coin car c'est ce que la plupart des joueurs font... ben ça devient vite monotone :-(

Je n'ai pas dit que je n'aimais aucun des quatre chanteurs que tu as cité... Les écouter ne me dérange pas... j'ai même un CD de Gainsbourg à la maison avec quelques autres des enfoirés Very Happy

J'écoute un peu de tout... cela peut aller du sepultura, pearl jam à lady gaga ou adele...

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:47

Hum pour le moment ça va à mes yeux !

Pearl Jam je ne connais pas, les autres si, bon lady gaga ça vaut ce que ça vaut mais je ne l'ai pas mise dans ma liste de chanteurs/groupes prohibés donc je ne dirais rien mélodie

Tu as déjà "dropé" qqchose avec ton perso?
As-tu déjà participé aux rotations Z3?
Es-tu du genre à participer et lancer des expés dès que possible?
Si je te dis Alain Soral tu me réponds quoi?
Aimes tu les mangas et les jeux vidéo en tt genre?
Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:31

Bonsoir !

Alors non, je n'ai pas encore dropé avec mon perso :-( Les quêtes moyennes ne passent pratiquement pas et mis à part un matraque amicale et une casquette de la précaution, dur dur pour avoir de bons % de réussite...

Sauf que comme je viens de passer LVL 15, je viens de commencer mes petits achats Very Happy et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin Smile

J'ai déjà participé à des rotations Z3 sur UT1 et sur Moria quand j'y jouais.

Pour les expéditions, faisant de l'éco-level, il n'est pas vraiment compatible avec des expéditions à outrance mais j'ai cru comprendre qu'avec la prochaine mise à jour, il y aura une sorte d'option intitulée "bon samaritain"... Mais dès que je mettrai fin à mon éco-level, je participerai et lancerai des expéditions à outrance Razz

J'ai entendu parler d'Alain Soral et j'avoue que je ne compte pas m'étendre sur le sujet car je ne vois pas ce que cela pourrait apporter à ma candidature actuelle Razz

Je pense avoir passer l'âge des mangas et surtout, j'ai d'autres occupations qui sont celles d'une maman à temps plein. Ensuite, j'ai joué aux Final Fantasy mais cela remonte à quelques années en arrière et rien d'autre en jeu vidéo depuis Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:57

Tout ce que tu dis sera pris en compte dans mon choix ! Et même ce que tu ne dis pas ! Le fait de ne pas répondre est parfois aussi révélateur qu'une réponse tchin tchin !

Abso de tte façon ça ne devient "marrant" qu'à partir du lvl 50 pour les drops, va falloir patienter et bien monter ton perso d'ici là.

Tes petits achats sont uniquement en ferrailles j'espère en tt cas ! A mon sens les pdp sont réservés aux stats :p

Final fantasy c'est un très bon choix, j'y ai énormément joué également tchin tchin !

Je vais laisser les autres te poser quelques questions, je pense que pour l'instant je peux te laisser tranquille Wink en fonction de ce qui te sera demandé j'aviserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:03

Hello All !

Je pense en effet y aller tranquilou jusqu'au level 50 afin que ce perso ait de bonnes stats mais cela ne m'empêchera pas de faire quelques petites expés... enfin, si je trouve des motivés pour m'accompagner Razz

L'ensemble de mes achats se font en ferrailles. De toute façon, pour l'instant, je n'ai aucun pdp en stock car j'investis tout dans mes stats.

Je me permets de te poser une tite question Timhael : quel est le FF que tu as préféré ?

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée Smile Je pars au taff vers 14h15 et pas de connexion possible là-bas :-(

Ah oui ! Je cherche à acheter un bon anneau dansant du XXX si possible donc si vous avez ça, je suis preneuse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:54

Je serais tenté de dire le X, c'est celui sur lequel j'ai le plus joué, pour dire j'avais une partie à près de 300h ... pendant les vacances d'été d'une année j'avais fait limite que ça ^^'
Le X-2 je n'y ai pas joué, mais il me semblait bien pourri.
Le VIII j'avais pas trop accroché, le IX était sympa, le VII (qui est pourtant désigné comme la référence) je n'ai pas eu le tps de trop l'explorer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:51

De mon côté, j'ai également joué aux VII, VIII et X et celui où j'ai le plus accroché reste aussi le X Smile

J'ai actuellement le XIII mais j'avoue que j'accroche pas trop et surtout, je manque de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:26

Tu l'as fini?
Il me semble que j'avais jamais réussis à buter Bahamut Purgateur ^^'
Les autres j'avais réussis à les gérer, mais alors lui --'
Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20

Bonsoir Smile

J'ai fini les 3 FF mais pour chacun, j'avais toujours le guide à portée de main Very Happy ce qui aide plutôt bien Smile

C'est plutôt calme sur le fofo où je me trompe ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:51

Malheureusement oui ...
Rares sont ceux daignant venir poster ici, je ne sais pas trop pourquoi. C'est pas comme si c'était long, voir même une corvée, je m'amuse bien à poser des questions perso (j'ai fait bien pire qu'avec toi, mais j'ai le pressentiment que mon humour n'est pas fait pour toi Cool )
Ils viennent voter par contre, mais poser des questions c'est autre choses ^^

Et je ne dirai qu'une chose à propos du guide: c'est nul !! ne pas tout savoir à l'avance ou passer tous les endroits chiants facilement ça enlève bcp de charme aux rpg ! Le temple de Bevelle j'avais galéré à l'époque --'
Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:02

Pouet !

Humm... pourquoi ton humour ne serait-il pas fait pour moi Shocked Ceci dit, merci pour les fleurs Laughing

Le guide, c'est pas nul... Il peut te permettre par exemple de découvrir des "petits jeux" secret très amusant et dont tu ignorais complètement l'existence Razz

Bonne journée all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:11

Une impression face à tes réactions quand j'ai posé mes questions !
Mais une fois ta candidature terminée (je pense tt de même que ça ne posera pas de soucis), on aura tjrs l'occasion de vérifier ça en privé bain

Et je suis bien curieux de savoir quels genre de mini-jeux tu as bien pu découvrir ! Personnellement le seul moment où j'aurai bien aimé avoir ce guide c'est au moment de yojimbo purgateur, il fallait le tuer, lui courir après, le trouver quand il se planquait, et perso je pensais à chaque fois qu'il se barrait de la grotte mais en fait la dernière fois fallait encore le trouver ailleurs, le tps que je comprenne ça j'ai eu le tps de le recommencer un nombre incalculable de fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:31

Bonsoir Smile

Heu ! Après avoir lu ceci : "on aura tjrs l'occasion de vérifier ça en privé bain " tu penses quand même pas que je vais faire le petit canard qui est dans le bain ! afro

L'espoir fait vivre... Laughing

Mes années où je passais du temps sur FF sont... comment dire... très lointaines donc te dire exactement quels étaient les mini jeux... ben c'est chose impossible :-( Faudrait que j'y rejoue pour te dire exactement Razz

Enfin voilà quoi !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:29

Je te laisse libre d’interpréter comme tu le sens siffle J'ai tjrs été très optimiste jesus
Personnellement depuis que ma play 2 m'a pété entre les doigts j'ai plus acheté de console de salon, j'ai ma petite DS pour passer le tps quand j'ai rien à faire et que je ne suis pas chez moi Very Happy Y a de bons RPG dessus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Lime à Dent de Vampire



Nombre de messages : 1975
Age : 64

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:32

Coucou et bienvenue sur notre forum, Ninhursag ! Et merci à Tim d'avoir entretenu la conversation ! Tout ce que j'ai lu sur ton perso me convient bien, je n'ai pas d'autres questions à te poser. Je vais lancer le vote, réponse dans deux jours !

Ah si, une question : tu étais qui sur UT1 ? Et sur UT4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:34

Tu sais bien cheffe que je ferai n'importe quoi pour te faire plaisir pig
Go vote sith
Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:43

Kikou Smile

Tout d'abord, je vais répondre à Faustine que je remercie d'avoir pris le temps de me faire un petit coucou Smile

Donc mes pseudos sont ou étaient les suivants car je ne joue plus sur UT1 :

- UT4 = Mielikki
- UT1 = Nokomis

Et je dois dire que Timhael est de bonne compagnie lol! Bon, d'un autre côté, il a été le seul à me titiller donc je ne peux pas faire de comparaison Razz

Alors, comme ça, je suis libre d'interpréter comme je le sens ! A tes risques et périls danse

Bonne AM... moi, je vais me faire couler du café... J'en ai grand besoin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:20

Qu'est-ce que je risque exactement? A part être propre après un bain? bain
Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:34

Non, t'as raison... tu risques rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:06

Pfff niveau imagination on repassera ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne s'est qui dring ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne s'est qui dring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROP :: Présentation des Joueurs et personnages :: Salon des Postulants-
Sauter vers: