DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DROP, le Clan qui vous apprendra à dropper
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui ne s'est qui dring !

Aller en bas 
+2
Timhael
Ninhursag
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Timhael
Vampire rassis de la veille



Nombre de messages : 144

Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:50

Un et demi si tu y tiens ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:02

Après... quand j'y réfléchis un peu plus... je me dis que si je dois te "cotôyer" quotidiennement, c'est peut être pas évident Suspect

M'enfin... suis prête à faire de gros gros efforts pour y parvenir tchin tchin !

J'ai tout de même des doutes car j'ai remarqué que tu étais très souvent "en dehors" du clan... J'espère qu'ils sont pas obligés de te sortir 2 ou 3 fois par semaine juste pour souffler un peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:22

Je laisse la parole aux autres membres du clan à ce sujet, au pire lance un sondage, on sera fixés, ça m’intéresse aussi ! Rolling Eyes
Je saurai à partir de là comment je suis perçu au sein de mon confrères, ça peut être enrichissant Suspect

Tu peux commencer par donner ton avis personnel, ça motivera peut-être les autres à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:19

Déjà que je ne peux pas poster de lien hypertexte alors lancer un sondage doit m'être inaccessible Razz

Et puis j'ai pas besoin de savoir ce que les autres membres pensent de toi pour me faire ma propre idée... qui semble plutôt positive... je dois l'avouer Razz

Revenir en haut Aller en bas
Zian
Vampire Bond, agent secret
Zian


Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : 91 (Essonne)

Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:33

bonsoir Ninhursag,
j'interviens tard sur ta candidature mais je pense que tu ne m'en voudras pas vu que je viens rendre le verdict du vote...

thim' roulement de tambours stp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninhursag
Vampire poélé avec sauce aux truffes



Nombre de messages : 28
Age : 123

Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:38

Hello All Smile

Je ne peux que sauter de joie Smile Merci et encore merci Smile

Suis supère contente Smile

J'arrive alors.................................................

Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Timhael
Vampire rassis de la veille
Timhael


Nombre de messages : 144
Age : 35

Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:51

Heu Zian tu m'explique comment je suis censé "écrire" des roulements de tambours? x)
A part peut-être *roulements de tambours* j'ai du mal à visualiser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne s'est qui dring !   Qui ne s'est qui dring ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne s'est qui dring !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROP :: Présentation des Joueurs et personnages :: Salon des Postulants-
Sauter vers: