DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DROP, le Clan qui vous apprendra à dropper
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création d'avatar et bannière

Aller en bas 
+6
angedelumiere
Syra
Callisto
Pingu Gilbou Filou
CaNadre
Zaiitoshan-san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syra
Vampire et Hutch, ce soir à 20H50 sur vos écrans...



Nombre de messages : 799

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:13

Ce que j'aime chez ce personnage; c'est qu'elle a des formes ^^ c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://clandrop.forumsrpg.com
Callisto
Oui, c'est Vampirologue, j'écoute ?!
Callisto


Nombre de messages : 379
Age : 35

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:17

Ah, mais je ne remet pas en cause la beauté des personnages de FFX et FFXII, je parlait juste d'un point de vue technique, étant en école d'art pour aller spé animations, ce genre de détails m'intéresse.
Et justement, je connais tres bien le mode de conception d'un final fantasy Razz
Jeu que j'aime beaucoup d'ailleurs.

C'est juste que je disais que pour le X et le XII, il débutait avec la motion capture pour console ( playstation 2 oblige), et qu'ils avaient énormement de mal à reproduire les traits européens des personnages, qui sont tres difficiles à reproduire comparer aux traits asiatiques ( expressions différentes).
D'où la différence entre les cinématique des X et XII, où les personnages font tres asiatiques, et les phases de jeu faite de manière traditionnelles ( à 'linfographe), où le visage est clairement typé européens.
Je remarquer juste que apres le XII ( et surtout apres advent children), ils ont largement perfectionner la technique, quand au vois Crisis Core et Before Crisis, mais surtout le XIII et XIII versus, où Tetsuya Nomura à expliquer à quels point l'avancer de la playstation 3 à grandement aider à finaliser les traits voulus Razz

Regarde Ashee dans le XII, qui était censer être méditerranéenne, et regarde LightNing ou Oerba Yun Fang là, qui sont clairement occidentale, la différence est flagrante ( de même entre Tidus et Noctis Caelum de XIII versus =>inspiré de Bill Kaulitz, véridique xD).

Apres, c'est une question de culture, quand j'ai été là bas vous vous en rendez compte.
Beaucoup de gens pensent que le physique occidental des personnages de FF, de jeux vidéos japonais ou mangas en général, sont destiné à vendre à l'international, chose fausse.
C'est justement parce qu'il visent le marché japonais en particulier qu'ils ont ce genre de physique typé européens ( les blancs étant moins nombreux que le reste à l'échelle mondial, vendre pour l'inter c'est pas top).
Pas une question d'idéalisation, mais surtout d'exotisme pour eux, qui permet un détachement vis à vis de la réalitté quotidienne.
Bref, le truc bien lourd que je sort xD
Je peux même expliquer le fait que pour attirer les joueuse japonaises, Square Enix utilise des couples mixtes dans leurs opus Final Fantasy ( les japonaises aiment bcp les mecs d'ici...), suffit de regarder Cloud et Tifa, Squall et Rinoa ( THE couple phare de FF).
Chose qu'ils ont changer pour la numérologie XIII afin de se démarquer des autres opus ( ainsi que le systeme de jeu et l'environnement ultra futuriste).

Bref, le pavé quoi, mais je m'ennuyais lol.
Tout ça pour dire que je remet pas en cause leur boulot, au contraire, ils se sont énormément améliorer, car la motion capture pour console c'est super hard, les mouvement et expression faciale sont capturer sur des acteurs japonais, les appliquer sur des visages d'ethnie différente ( européens, un black aussi dans le XIII), c'est pas facile du tout ( pour avoir tester en cours, c'est pas du gâteau).
Si j'ai apprise des choses à certains, vous m'en voyez heureuse, j'adore parler d'art xD
on peux aussi parler d'art graphique et de l'expressionisme LOL


Sinon, bloodteeth, je veux bien moi aussi un avatar et une bannière, je dois changer celui du forum il rend certains perplexe Razz

I want Yun Fang, je suis juste fan d'elle !!! ( bcp plus de classe que la rousse pâle de lightning :/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:53

Callisto a écrit:

Sinon, bloodteeth, je veux bien moi aussi un avatar et une bannière, je dois changer celui du forum il rend certains perplexe Razz


Pas perplexe, juste hypnotique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Oui, c'est Vampirologue, j'écoute ?!
Callisto


Nombre de messages : 379
Age : 35

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:28

Justement !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaiitoshan-san
Le pire des Vampires
Zaiitoshan-san


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : lille

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:37

Merci Callisto de l'explication j'ai adorez la lire =)

est oui moi elle m'attire ta photo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire et Hutch, ce soir à 20H50 sur vos écrans...
Syra


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Lozère, terre de Cultures... xD

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:34

Ce fut fastidieux -_- à cause de mon ordi !
Mais enfin, la voilà !!! un grand merci à Blood l'artiste ! ovations


Dernière édition par Syracuse le Lun 19 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clandrop.forumsrpg.com
Pingu Gilbou Filou
Vampire à moustaches roses
Pingu Gilbou Filou


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : (A 20 Km de) Gold Bridge, B.C., Canada

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:01

Création d'avatar et bannière - Page 3 657868Gilb_Fond

Voilà ce que je me suis fait, et euh, je voudrais les conseils et avis du pro quoi Wink

(bon comme ça se voit, je me suis plus que librement inspiré du modèle Very Happy, mais bon, il nous faut tous un maître sur qui copier !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilbounet-le-plus-beau.com
Zaiitoshan-san
Le pire des Vampires
Zaiitoshan-san


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : lille

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:42

tu t'en est bien sortit =)
Revenir en haut Aller en bas
angedelumiere
Vampire vert de peur
angedelumiere


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : toulouse

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:19

Coucou je remet cette parti du forum en avant pour une demande de baniere .
merci de repondre pour savoir si cela est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
angedelumiere
Vampire vert de peur
angedelumiere


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : toulouse

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:47

j'aimerai une baniere avec ces image (les 4 serai le must sinon on vera) et je voudrai que tu écrive Whitehunter nimporte ou tant que sa reste visible, POUR LE RESTE TU A CARTE BLANCHE je veut juste que sa fasse une jolie banniere merci d'avance ^^
les image (que tu peut meme doit ^^ si tu le peut, reduire)
Création d'avatar et bannière - Page 3 8971_render_SP1_Archer_Garon_5
Création d'avatar et bannière - Page 3 Nostale_10b (possiblité d'enlevé le logo ?)
Création d'avatar et bannière - Page 3 746_render_SP3_Archer_Fille_1
Création d'avatar et bannière - Page 3 3347_render_SP4_archer_garon_3
Revenir en haut Aller en bas
Suhaila
Vampire Moussant de Marseille
Suhaila


Nombre de messages : 771
Localisation : Belgique

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:16

ça risque de faire beaucoup d'image sur 1 bannière non ?

Pas toujours simple de placer autant d'image de manière cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
angedelumiere
Vampire vert de peur
angedelumiere


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : toulouse

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:51

je sait je sait , si il n'y arrive pas on véra les quelles je séléctionnerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:00

bannière ou avatar ?

et pourquoi 4 images différentes ? est ce des persos de jeux ou manga ? si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
angedelumiere
Vampire vert de peur
angedelumiere


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : toulouse

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:35

bannirere pardon oublié de précisé.
oui ce sont des personnages de nostale et je voudrai les quatre different car se son toute les sp (transformation special en français) des archer donc c'est pour cela que je souhaiterai le regroupement des 4.
Smile encore merci de te soucié de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:27

Création d'avatar et bannière - Page 3 Whiteh10

je trouve ça sympa
Revenir en haut Aller en bas
angedelumiere
Vampire vert de peur
angedelumiere


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : toulouse

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:20

franchement tu gére comme une bette xd
tro stylé tu veut quelque chose en echange (ingame ou un truc pour marque le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:44

non rien c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
angedelumiere
Vampire vert de peur
angedelumiere


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : toulouse

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:47

franchement je n'aurai qu'un mot à ajouté:
FANTASTIQUE!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
angedelumiere
Vampire vert de peur
angedelumiere


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : toulouse

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:58

xd en fait c'était bon juste mon pc qui avait un bug ou un truc comme sa car je la voyais pas


Dernière édition par angedelumiere le Sam 31 Juil - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Vampire et Hutch, ce soir à 20H50 sur vos écrans...
Syra


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Lozère, terre de Cultures... xD

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:29

ah, va falloir tout te faire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clandrop.forumsrpg.com
Suhaila
Vampire Moussant de Marseille
Suhaila


Nombre de messages : 771
Localisation : Belgique

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:35

Tu sais que tu peux éditer tes post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingu Gilbou Filou
Vampire à moustaches roses
Pingu Gilbou Filou


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : (A 20 Km de) Gold Bridge, B.C., Canada

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:07

Humm, j'ai une petite requête, est-ce que quelqu'un si connait en création de logo ????

Si oui, c'est mon sauveur ! Very Happy

Sinon, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilbounet-le-plus-beau.com
Suhaila
Vampire Moussant de Marseille
Suhaila


Nombre de messages : 771
Localisation : Belgique

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:28

Je ne peux pas t'aider pour ça désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:54

moi je peux, tout dépend de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pingu Gilbou Filou
Vampire à moustaches roses
Pingu Gilbou Filou


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : (A 20 Km de) Gold Bridge, B.C., Canada

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:22

Alors, voilà, on m'a chargé de faire des affiches de comm pour un petit festival ...

Deadline : Lundi, ça rigole pas !!!!

Je dois faire des affiches A2 et A3, plus un format bâtard en leporello (pliable en accordéon, quoi ...), et un format carte de crédit (pour les entrées).

Donc, le truc c'est qu'en plus des info basique (le truc le plus simple à faire), il faut trouver une "charte graphique" (j'ai déjà une idée ...) et un logo ...

Pour le logo, j'ai pas trop d'idée lumineuse.

C'est un festival de musique, plus précisément de "One-Man-Band". Et le nom du festival est : "Cool v Plotě" (jeu de mot par rapport à Kůl v Plotě") Plotě signifie barrière .... (en gros le jeu de mot entre "Cool et Kůl" du fait de l'homonymie). L'expression globale signifiant "Être seul comme un poteau dans un barrière ..."

Personnellement, je viens de finir ça :

Création d'avatar et bannière - Page 3 Mini_604165Logotyoe_1_copy

mais c'est à chier, y a pas de cohérence, ça manque de couleur, de dynamisme, et d'idée Very Happy

L'idée 1 : utiliser des instruments pour faire des lettres (c'est un festival de musique donc ...)
L'idée 2 : faire les lettres avec des barrières ...

La moindre idée, le moindre avis, et la moindre personne doué en "graphisme" me sera d'un bien précieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilbounet-le-plus-beau.com
Suhaila
Vampire Moussant de Marseille
Suhaila


Nombre de messages : 771
Localisation : Belgique

Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:25

Peut être essayé de centrer les "Ecrits"

Avec photo shop tu peux aussi déposer des calques de couleurs (que tu peux atténuer jusque le presque invisible et cela te permet aussi de faire de léger effets.


Je suis très très très très loin d'être un pro mais si demain personne n'a pu t'aider, je veux bien passer la journée avec toi (via skype) pour essayer de faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'avatar et bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'avatar et bannière
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROP :: Présentation des Joueurs et personnages :: La Cour de Récré-
Sauter vers: