DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DROP, le Clan qui vous apprendra à dropper
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Création d'avatar et bannière

Aller en bas 
+6
angedelumiere
Syra
Callisto
Pingu Gilbou Filou
CaNadre
Zaiitoshan-san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Suhaila
Vampire Moussant de Marseille



Nombre de messages : 771

Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:25

Peut être essayé de centrer les "Ecrits"

Avec photo shop tu peux aussi déposer des calques de couleurs (que tu peux atténuer jusque le presque invisible et cela te permet aussi de faire de léger effets.


Je suis très très très très loin d'être un pro mais si demain personne n'a pu t'aider, je veux bien passer la journée avec toi (via skype) pour essayer de faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:55

Création d'avatar et bannière - Page 4 Coolvp11


Création d'avatar et bannière - Page 4 Coolvp10

j'ai fais ça rapide, mais je peux l'améliorer suivant ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Pingu Gilbou Filou
Vampire à moustaches roses
Pingu Gilbou Filou


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : (A 20 Km de) Gold Bridge, B.C., Canada

Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:39

Y en a vraiment qui sont doués !!!! (mais pas moi par contre !)

C'est vraiment très joli, maintenant je doute au niveau couleur (je doute que le rose plaise aux collaborateurs Suspect )

en fait j'ai eu une idée de me baser sur une "charte graphique" pour les affiches, en utilisant le bleu, blanc et rouge (car c'est couleur commune aux drapeaux français, tchèque, et même british). (Y aura 1 artistes GB, 1 Fr, et le reste CZ, et l'une de seules choses que ces pays partagent réside dans les couleurs de leur drapeau). Maintenant, faut voir si on peut rappeler ce trait dans le logo ...

Et pour les lettres, faisable de trouver qqch qui rappelle le bois ? (oui, je tiens à mon idée de clôture, vu que c'est la seule idée que je n'ai jamais eu !!!)

Le "V" génial avec le bonhomme devant !

Enfin, si y a des trucs pas possible, tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilbounet-le-plus-beau.com
Invité
Invité




Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:51

bonsoir , serai tu me faire une banniere et un avatar avec ma photo de mon perso ??

je suis nul dans ce domaine , et c tres jolie ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Suhaila
Vampire Moussant de Marseille
Suhaila


Nombre de messages : 771
Localisation : Belgique

Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:24

Si personne de plus compétent que moi ne se propose j'essayerai de t'aider comme dis via Mp

Mais je ne promet rien hein Very Happy suis loin d'être une lumière dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:10

oui je peux, indique moi juste la photo dont tu parles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:06

il s'agit de la photo de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Briaga
Vampire Bio certifié origine Transylvanie
Briaga


Nombre de messages : 343
Age : 49

Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:50

a mon avis il faut avoir un niveau mental assez bas pour poster ça si c'est effectivement sa photo .... mais vu ce que j'ai pu lire a droite et gauche ça ne m'étonne guere de toi. Tu es peut être blasé mais pourquoi la meler à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Vampire Bond, agent secret
Zian


Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : 91 (Essonne)

Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:56

photo supprimé... franchement je pensais que tu valais mieux blood donc du coup je vais te bannir de notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Briaga
Vampire Bio certifié origine Transylvanie
Briaga


Nombre de messages : 343
Age : 49

Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:01

et tu as dit chez les sith que tu voulais montrer le bon exemple à tes enfants ? et bien bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:03

mais enfants ne savent pas encore lire MDR, sortez de devant l'ordi les geek, faites comme moi, les enfants n'entendent pas se que tu écrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Vampire Bond, agent secret
Zian


Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : 91 (Essonne)

Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:04

et ca t'apporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Lime à Dent de Vampire



Nombre de messages : 1975
Age : 64

Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:12

hop, Bloodteeth ban définitif du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'avatar et bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar et bannière   Création d'avatar et bannière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'avatar et bannière
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROP :: Présentation des Joueurs et personnages :: La Cour de Récré-
Sauter vers: